Découvrez la ML du Mantois ou MLM

La Mission Locale du Mantois située au nord-ouest des Yvelines, couvre un large territoire allant de Chaufour-les-Bonnières à Gargenville et de Moisson à Rosay. Aujourd'hui, la structure couvre un périmètre de 74 communes.

Chaque année, nous accueillons environ 4 400 jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus. Vous pouvez nous rencontrer au siège de Mantes la Jolie ou sur l’une de nos 12 permanences de proximité.

Notre principale mission est d’accompagner les jeunes du territoire à résoudre leurs difficultés d’accès à l’Emploi, à la Formation, au Projet et si besoin à faire face à une situation Sociale :  Santé, Logement, accès aux droits et Citoyenneté.

Notre 2ème mission est de favoriser et développer le partenariat local avec les entreprises, les institutions, les centres de formation, les associations...etc.

Sous la responsabilité de la direction, une équipe de 30 professionnels s’efforcent de répondre à vos attentes tout en respectant les exigences de nos financeurs : l’Etat, la Région d’île de France et les collectivités locales.